Des vestiaires à prix d’usine chez Expert-Equipement !

Si vous êtes à la recherche de solutions pour aménager le vestiaire de votre entreprise, nous avons une piste pour vous. Découvrez Expert-Equipement, le spécialiste de l’équipement industriel depuis 1998.

Que trouve-t-on chez Expert-Equipement ?

La boutique en ligne regroupe tout le matériel dont vous pourrez avoir besoin pour faire de votre espace de stockage un lieu ordonné et structuré. Que vous soyez à la recherche de bancs et de casiers pour le vestiaire du personnel ou de solution de levage, vous trouverez tout dans la boutique Expert-Equipement.

Comment savoir ce qu’il me faut pour le vestiaire ?

C’est très simple. Commencez par mesurer l’espace dont vous disposez. Prenez en compte le nombre de personnes que votre vestiaire va devoir accueillir en même temps. Une fois cela fait, allez sur le site d’Expert-Equipement et consultez la page dédiée. Là, vous trouverez plusieurs modèles disponibles. Réfléchissez à la forme de casier que vous aimeriez trouver dans votre vestiaire.

Pensez aussi en termes de praticité et demandez vous ce que les personnes qui passeront par-là devront stocker. De même, si elles doivent retirer leurs chaussures, n’oubliez pas de prévoir de quoi s’asseoir.

N’hésitez pas à vous faire un plan succinct pour tenter d’évaluer l’espace et l’agencement. Mais attention ! N’oubliez pas que vous devez créer des allées entre vos équipements pour la circulation. En principe, la norme est de 90 centimètres au sol.

Si votre entreprise vous a missionné pour l’agencement et l’équipement des vestiaires, alors pensez à consulter le cahier des charges qui vous aidera dans votre choix.

En dernier recours, si la documentation sur le site ne vous éclaire pas suffisamment, vous pourrez contacter le service client aux heures de bureau.

Dernières étapes avant l’installation

Faites faire un devis pour le soumettre à votre direction. Ils seront surpris de voir à quel point les prix de la boutique Expert-Equipement sont compétitifs.

Il ne vous reste plus qu’à commander.